Lever de rideau. C’est par cette expression que, dans l’univers du spectacle, on exprime la mise en place d’une nouvelle représentation. Et à La Mure Cinéma-Théâtre, on adore cela, le moment du lever de rideau, cet instant précieux où la salle a fait silence, où tous ensemble nous basculons dans un moment un peu hors du temps. Le plateau s’illumine et nous plongeons tous dans l’univers des artistes du soir. Cet instant magique, pour nous, un truc de dingue à vivre plus de 17 fois dans la saison !

Dans cette plaquette, nous levons le voile sur cette nouvelle aventure : un an de spectacles à La Mure, des artistes qui viennent de Grenoble ou de l’autre bout de la France et même de la Belgique. Autant d’univers que de rendez-vous.

Des émotions à partager, des moments magiques, des rires, des Oh !, des Ah !, même des WOW ! Alors, forts des soutiens renouvelés des collectivités locales, nous avons pris la sage décision de vivre cette nouvelle saison comme des dingues. Et espérons que vous basculerez avec nous dans cette folie ordinaire du spectacle vivant.

Jacques Richer, Bernard Tourtet
Directeur LMCT La Mure Cinéma-Théâtre